20.5.11

Stripe Study

Je suis toujours là !! Je tricote - peut-être un peu moins frénétiquement - et je couds ! Mais les photos ne suivent pas vraiment ...

J'ai tout de même fait un gros effort pour vous montrer ce "shawl" délicieusement asymétrique.












J'ai utilisé deux écheveaux entiers de Malabrigo Yarn Sock : couleur Ochre et Arbol. Je pense qu'il aurait mieux fallu tricoter un écheveau et demi de chaque coloris. Tel quel, le châle n'est pas assez enveloppant ! J'ai pu tricoter 11 rayures brunes à la place des 12 recommandées, et j'en aurais bien vu 13 ! Je n'ai même pas eu suffisamment de laine ocre pour achever de rabattre mes mailles ! J'ai dû utiliser un petit bout de laine d'une autre couleur ... Heureusement, cela n'est pas trop voyant ... non ? 



Le patron est le "Stripe Study Shawl" de Veera Välimäki.

Aucun commentaire: