14.11.11

Night Shadz

"Night Shadz", c'est le nom de la couleur du petit débardeur - selon l'indispensable site "Name that colour" !
Voilà donc un Débardeur Folk, un Sailboat Top et une jupe-culotte japonaise dans des tissus et une laine achetés parfois à plusieurs années d'intervalle ... et tout cela va ensemble ! J'aime tout particulièrement le liberty voiture - j'ai eu bien du mal à lui trouver une destinée !










* * *








Récapitulatif :
Esprit Folk en Debbie Bliss Rialto Aaran. L'encolure était trop large pour ma Bambinette, je conseille de prendre la bonne mesure sur votre enfant et de la comparer avec celle du patron avant de vous lancer.

Le top est le Sailboat Top d'Oliver+S en taille 5 ans pour une petite puce de 4 ans.

Et la jupe-culotte (jca - 270) que j'aime tant en 110cm - peut-être un poil trop grande.


Aucun commentaire: