22.3.12

Carambouilles

Voili voilou !
Je vous présente "Carambouilles".
C'est ma petite marque !
Une envie qui me tournait dans la tête depuis un moment - nombre d'entre vous savent de quoi je parle !
Pour commencer, je voulais faire un mini e-book sur la réalisation de poupées brodées et de leur cosy douillet.
Et voilà qu'à l'arrivée, je me retrouve avec 34 pages réunissant des photos, les modèles, les explications et un court dictionnaire de points. 
J'ai un dernier souci de conversion pdf à régler mais je pense que je pourrais très prochainement mettre ce "livret" dans ma boutique Etsy.

Pour accompagner tout cela, je me suis fait un plaisir : l'ouverture d'un blog dédié à Carambouilles - qui, j'espère, va me tirer de ma léthargie bloggesque actuelle. J'y ai déjà posté un petit tuto, le premier d'une longue série, j'en suis sûre.

Tanpopo ne s'arrête pas pour autant, avec mes tricots et cousettes, pour poursuivre mes échanges et mes impressions avec vous ! J'ai beaucoup de réalisations à mettre en ligne. J'espère que mes bambins vont bien vouloir rejouer le jeu des séances photos !

Bises et bonne journée à toutes !




Aucun commentaire: