15.10.12

Coin d'atelier

Une amie m'a demandée si je pouvais placer une photo de mon coin d'atelier dans un billet.
Elle habite loin de chez nous et n'est pas venue nous rendre visite depuis longtemps ... elle a certainement oublié ma tendance au désordre - un désordre de type chaotique, voire apocalyptique.

Pour accéder à sa demande malgré tout, voici quelques objets dont j'aime m'entourer.
Certains lui seront peut-être familiers !






En exergue : la chambre de mon arrière arrière grand-père. J'adore déployer son soufflet et observer le monde tel qu'il se forme sur son verre dépoli ... Je n'ai pas encore tenté de trouver de plans-films pour l'utiliser, mais c'est un projet ! Mon grand-père pense que le trépied de l'appareil est caché dans un des recoins de son grenier ....

Les deux petits galets me viennent de ma formidable kiné. Lorsque les yeux fatiguent à force de fixer l'écran de l'ordinateur, s'allonger, poser les petites pierres sur ses paupières fermées. Apprécier leur fraîcheur, leur poids plume et prendre le temps de les sentir se réchauffer au contact de la peau.





Je m'aperçois que j'aimerais consacrer à chacun de ces objets quelques billets futurs...
Pour l'heure, bonne semaine à tous !

^_^

Aucun commentaire: